Notre blog.

Bienvenue sur notre blog dédié à la communication, aux stratégies médias et aux insights marketing ! Plongez avec nous dans l'univers passionnant de la communication contemporaine, où nous explorons les dernières tendances, les meilleures pratiques et les innovations qui façonnent le paysage médiatique d'aujourd'hui.
Patrick Venries, Le Groupe Sud Ouest étoffe sa diversification

Naissance L’histoire du Groupe Sud Ouest est jalonnée d’innovations. Les titres et les marques qui le composent ont toujours su accompagner et tirer profit des évolutions technologiques situées dans le domaine de la production d’information ou dans le champ de la relation à ses clients. Qu’ils soient lecteurs, annonceurs ou prescripteurs. Le bouleversement des usages à l’oeuvre depuis l’irruption de la révolution numérique nous pousse à toujours plus d’audace.

Nos savoir-faire traditionnels doivent s’adapter.

Longtemps la publicité dans un groupe de presse s’est résumée à un choix de supports et de formats. En quelques années, les offres segmentées, la diversification, les campagnes programmatiques, ont rapproché le média du client jusqu’à intégrer de nouveaux métiers jusqu’ici à la périphérie des journaux. C’est le faire-part de naissance de l’agence de communication Eliette : Sud Ouest Publicité va désormais accompagner ses clients vers les nouveaux horizons de leurs stratégies de marque . Outils, connaissance des marchés, créativité. Notre Groupe est devenu le partenaire privilégié de vos futurs succès.

Patrick Venries Président du Directoire de Groupe Sud Ouest

1 min
Ciblage thématique et sémantique en programmatique, alternatives à la data

Google l’a annoncé en début d’année, les cookies tiers vont être amenés à disparaître d’ici deux ans. Ce changement impactera considérablement le ciblage data et le retargeting. Il existe cependant des alternatives à la data pour vos campagnes programmatiques. Nos traders mettent en place des stratégies d’achat autour de la thématique et du sémantique.

2 min